Après Tunis, Thomas Pesquet publie une photo de Sfax vue depuis l’espace

Après avoir publié 25 août dernier, une photographie de Tunis la nuit, depuis l’espace, l’astronaute français Thomas Pesquet a publié, dans la soirée de ce jeudi 14 octobre 2021, une nouvelle photo d’une ville tunisienne … il s’agit cette fois-ci il s’agit de Sfax,. «Sfax en Tunisie ???????? La géométrie de la ville est vraiment […] L’article Après Tunis, Thomas Pesquet publie une photo de Sfax vue depuis l’espace est apparu en premier sur Kapitalis.

Après Tunis, Thomas Pesquet publie une photo de Sfax vue depuis l’espace

Après avoir publié 25 août dernier, une photographie de Tunis la nuit, depuis l’espace, l’astronaute français Thomas Pesquet a publié, dans la soirée de ce jeudi 14 octobre 2021, une nouvelle photo d’une ville tunisienne … il s’agit cette fois-ci il s’agit de Sfax,.

«Sfax en Tunisie ????????La géométrie de la ville est vraiment surprenante à observer, elle s’est développée de façon concentrique autour du port. ????Au sud, la couleur rose que vous commencez sans doute à reconnaître montre la présence de marais salants ????» , a commenté l’astronaute, à bord de la Station spatiale internationale (ISS) pour la Mission Alpha.

Notons que Thomas Pesquet publie souvent, depuis avril dernier, des photos de la terre, vue de l’espace , qu’il partage généreusement sur les réseaux sociaux.

Y. N.

L’article Après Tunis, Thomas Pesquet publie une photo de Sfax vue depuis l’espace est apparu en premier sur Kapitalis.