Campagne de diffamation et appels à la violence : Le comité de défense de Samir Taieb compte saisir la justice

Le comité de défense de Samir Taieb, l’ancien ministre de l’Agriculture en détention, a affirmé ce mercredi 17 novembre 2021, qu’elle compte saisir la justice contre ceux qui sont derrière les campagnes de diffamation et les appels à la violence visant son client et la famille de ce dernier. Dans un communiqué publié dans la […] L’article Campagne de diffamation et appels à la violence : Le comité de défense de Samir Taieb compte saisir la justice est apparu en premier sur Kapitalis.

Campagne de diffamation et appels à la violence : Le comité de défense de Samir Taieb compte saisir la justice

Le comité de défense de Samir Taieb, l’ancien ministre de l’Agriculture en détention, a affirmé ce mercredi 17 novembre 2021, qu’elle compte saisir la justice contre ceux qui sont derrière les campagnes de diffamation et les appels à la violence visant son client et la famille de ce dernier.

Dans un communiqué publié dans la soirée de ce mercredi 17 novembre 2021, le comité a affirmé que ces campagnes de diffamation visant Samir Taieb, aussi bien avant ou qu’après son arrestation, «seraient menées pas des pages Facebook suspectes», tout en indiquant qu’il se préserve le droit de «poursuivre en justice toute personne qui propage des rumeurs et de fausses informations ou publie des appels à la violence physique ou morale contre Samir Taïeb et sa famille».

Dans son communiqué, le comité, qui a renouvelé son attachement à l’indépendance de la justice et à la nécessité de la tenir à l’écart de toute pression politique, afin d’assurer un procès équitable, a également dénoncé les lenteurs dans l’avancement de l’enquête relative au cambriolage du domicile de Samir Taieb, tout en appelant le ministre de l’Intérieur à intervenir rapidement pour révéler les circonstances de cet incident.

Y. N.

L’article Campagne de diffamation et appels à la violence : Le comité de défense de Samir Taieb compte saisir la justice est apparu en premier sur Kapitalis.