El-Fahs : Une fillette de 3 ans retrouvée après avoir passé une nuit seule dans une zone montagneuse !

Des parents ont alerté, hier soir, la garde nationale après la disparition de leur enfant de 3 ans, qui accompagnait son oncle et sa grand-mère, partis ramasser du bois dans une zone montagneuse à El-Fahs (Zaghouan). La fillette a été retrouvée, près d’un oued, ce matin vers 7h30, après de longues recherches effectuées par différentes […] L’article El-Fahs : Une fillette de 3 ans retrouvée après avoir passé une nuit seule dans une zone montagneuse ! est apparu en premier sur Kapitalis.

El-Fahs : Une fillette de 3 ans retrouvée après avoir passé une nuit seule dans une zone montagneuse !

Des parents ont alerté, hier soir, la garde nationale après la disparition de leur enfant de 3 ans, qui accompagnait son oncle et sa grand-mère, partis ramasser du bois dans une zone montagneuse à El-Fahs (Zaghouan). La fillette a été retrouvée, près d’un oued, ce matin vers 7h30, après de longues recherches effectuées par différentes équipes sécuritaires ainsi que celles de la protection civile.

L’oncle maternel et la grand-mère de l’enfant étaient rentrés le soir, vers 19h45, en «oubliant» la fillette dans la zone montagneuse, indique un communiqué du ministère de l’Intérieur, et en précisant que l’oncle a été interrogé par la police et semble souffrir de troubles mentaux.

Ce dernier a affirmé avoir laissé sa nièce près du oued Charchara, dans la zone montagneuse et le équipes sécuritaires ainsi que la protection civile ont effectué des recherches qui ont permis de retrouver l’enfant tôt ce matin.

Le ministère public a ordonné la mise en détention de l’oncle et la poursuite de l’enquête, sachant que la fillette a été transportée à l’hôpital pour subir différents examens, ajoute la même source.

Y. N.

L’article El-Fahs : Une fillette de 3 ans retrouvée après avoir passé une nuit seule dans une zone montagneuse ! est apparu en premier sur Kapitalis.