JCC 2021 : Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour accéder aux salles de cinéma

Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour l’ensemble des projections de la 32e édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2021) qui aura lieu du 30 octobre au 6 novembre 2021. Le comité directeur de la 32e édition des JCC a donné une conférence de presse ce matin pour révéler le programme et les différentes sections […] L’article JCC 2021 : Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour accéder aux salles de cinéma est apparu en premier sur Kapitalis.

JCC 2021 : Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour accéder aux salles de cinéma

Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour l’ensemble des projections de la 32e édition des Journées cinématographiques de Carthage (JCC 2021) qui aura lieu du 30 octobre au 6 novembre 2021.

Le comité directeur de la 32e édition des JCC a donné une conférence de presse ce matin pour révéler le programme et les différentes sections du festival. Ridha Béhi, le directeur de cette édition a annoncé que, dans le cadre du respect du protocole sanitaire de lutte contre la propagation du Coronavirus (Covid-19), la capacité d’accueil des salles de cinéma sera réduite à 50%, que le port du masque sera obligatoire, et que seules les personnes ayant reçu une vaccination complète pourront accéder aux projections.

Pour faciliter la réservation des places et pour éviter l’encombrement des précédentes éditions, la direction des JCC a mis en place un système de vente en ligne (60% des billets) en plus des guichets.

L’article JCC 2021 : Le « pass sanitaire » sera obligatoire pour accéder aux salles de cinéma est apparu en premier sur Kapitalis.