« Les foulées vertes de Tunis » : Un marathon pour sensibliser au don d’organes

La première édition de l’événement de sensibilisation au don d’organes « Les Foulées vertes » aura lieu les 16 et 17 octobre à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis. Organisée par le Centre National pour la Promotion de la Transplantation d’Organes (CNPTO) sous l’égide du ministère de la Santé, l’initiative « Les foulées vertes de Tunis » est un événement […] L’article « Les foulées vertes de Tunis » : Un marathon pour sensibliser au don d’organes est apparu en premier sur Kapitalis.

« Les foulées vertes de Tunis » : Un marathon pour sensibliser au don d’organes

La première édition de l’événement de sensibilisation au don d’organes « Les Foulées vertes » aura lieu les 16 et 17 octobre à l’avenue Habib Bourguiba à Tunis.

Organisée par le Centre National pour la Promotion de la Transplantation d’Organes (CNPTO) sous l’égide du ministère de la Santé, l’initiative « Les foulées vertes de Tunis » est un événement d’information et de sensibilisation qui aura lieu pour la première fois à Tunis dans le cadre de la célébration de la Journée mondiale de don d’organes.

L’événement s’adresse au grand public pour mettre la lumière sur le don d’organes à travers un programme varié qui s’étalera sur deux journées et qui sera parrainé par l’acteur et animateur Nidhal Saadi qui prendra part au marathon qui aura lieu dimanche prochain à l’avenue Habib Bourguiba.

La première journée (samedi 16 octobre) sera consacrée à une grande campagne de sensibilisation au don d’organes, avec en parallèle des animations artistiques et culturelles.

Le lendemain aura lieu un marathon qui démarrera à 9h à l’avenue Habib Bourguiba en direction du Lac zéro.

Fawz Benali

L’article « Les foulées vertes de Tunis » : Un marathon pour sensibliser au don d’organes est apparu en premier sur Kapitalis.