Les Nuit de Carthage à Montréal : Promouvoir les artistes tunisiens au-delà des frontières

La deuxième édition des Nuits de Carthage à Montréal aura lieu les 5, 6 et 7 novembre prochain au Théâtre Le National à Montréal au Canada. Au programme, différents spectacles musicaux de la scène alternative tunisienne. Les Nuits de Carthage de Montréal ont été lancées en 2019, il s’agit d’un festival musical international qui a […] L’article Les Nuit de Carthage à Montréal : Promouvoir les artistes tunisiens au-delà des frontières est apparu en premier sur Kapitalis.

Les Nuit de Carthage à Montréal : Promouvoir les artistes tunisiens au-delà des frontières

La deuxième édition des Nuits de Carthage à Montréal aura lieu les 5, 6 et 7 novembre prochain au Théâtre Le National à Montréal au Canada. Au programme, différents spectacles musicaux de la scène alternative tunisienne.

Les Nuits de Carthage de Montréal ont été lancées en 2019, il s’agit d’un festival musical international qui a pour objectif de promouvoir les chanteurs, musiciens et groupes tunisiens, et de mettre en avant la nouvelle scène alternative et les musiques métissées.

La deuxième édition du festival n’a pas eu lieu l’année dernière à cause de la pandémie du Coronavirus (Covid-19), mais le festival est de retour cette année au théâtre centenaire  Le National, et promet un programme haut en couleurs qui s’étalera sur trois soirées avec la participation de plusieurs artistes tunisiens.

Programme de la 2e édition :

  • 5 novembre : WMD / EMP1RE / 4LFA ;
  • 6 novembre : Grooz / Dendri / Stambeli Mouvement ;
  • 7 novembre : Yuma : Djam.

Fawz Banali

L’article Les Nuit de Carthage à Montréal : Promouvoir les artistes tunisiens au-delà des frontières est apparu en premier sur Kapitalis.