Officiel : Maher Karoui nouveau président de l’Étoile sportive du Sahel

Maher Karoui succède officiellement, aujourd’hui, samedi 9 octobre 2021, à Ridha Charfeddine, en tant que président l’Étoile sportive du Sahel (ESS). A l’issue de l’assemblée générale élective organisée à Sousse, Maher Karoui (seul en lice) devient officiellement le 20e président de l’histoire de l’ESS Maher Karoui et le nouveau comité directeur comptent désormais Kamel Ben […] L’article Officiel : Maher Karoui nouveau président de l’Étoile sportive du Sahel est apparu en premier sur Kapitalis.

Officiel : Maher Karoui nouveau président de l’Étoile sportive du Sahel

Maher Karoui succède officiellement, aujourd’hui, samedi 9 octobre 2021, à Ridha Charfeddine, en tant que président l’Étoile sportive du Sahel (ESS).

A l’issue de l’assemblée générale élective organisée à Sousse, Maher Karoui (seul en lice) devient officiellement le 20e président de l’histoire de l’ESS Maher Karoui et le nouveau comité directeur comptent désormais Kamel Ben Othmane, Kais Ben Ahmed et Amine Raies.

«On ne peut pas ne pas évoquer les hommes et les femmes, qui durant 96 ans ont soutenu le club et nous ne pouvons qu’en être reconnaissants… reconnaissants pour leur dévouement, comptant aussi bien ses dirigeants, le staff dans son ensemnle, les footballeurs ainsi que ses supporteurs», a lancé Maher Karoui, en ajoutant : «Nous sommes conscients de la difficulté de la situation mais nous avons confiance et nous sommes aussi conscients que l’Étoile a ses hommes et ses fans et notre destinée est de réussir. L’Étoile est au dessus de tous, l’Étoile est pour tous. Les portes sont ouvertes à tous ceux qui ont de bonnes intentions et qui aiment le club».

«Vive l’Étoile sportive du Sahel qui perdure à travers toutes les générations», a-t-il encore lancé en remerciant Ridha Charfeddine et en affirmant que ce dernier a beaucoup donné et a fait beaucoup de sacrifices : «il a donné son temps, son argent et son amour pour l’Étoile et il mérite de sortir par la grande porte… Merci Si Ridha !».

Y. N.

L’article Officiel : Maher Karoui nouveau président de l’Étoile sportive du Sahel est apparu en premier sur Kapitalis.