Tunisie : Abir Moussi reçoit l’ambassadeur français André Parant

Même si elle n’occupe aucun poste au sein du gouvernement, la présidente du Parti destourien libre (PDL) et de son bloc parlementaire dans l’Assemblé suspendue, Abir Moussi, a reçu hier, lundi 22 novembre 2021, au siège de son parti, l’ambassadeur de la France en Tunisie, André Parant. Selon un communiqué du parti, la rencontre a […] L’article Tunisie : Abir Moussi reçoit l’ambassadeur français André Parant est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : Abir Moussi reçoit l’ambassadeur français André Parant

Même si elle n’occupe aucun poste au sein du gouvernement, la présidente du Parti destourien libre (PDL) et de son bloc parlementaire dans l’Assemblé suspendue, Abir Moussi, a reçu hier, lundi 22 novembre 2021, au siège de son parti, l’ambassadeur de la France en Tunisie, André Parant.

Selon un communiqué du parti, la rencontre a porté sur «les questions soulevées dans la région et le soutien des relations tuniso-françaises dans divers domaines dans le cadre du respect mutuel».

Ont été également présents les députés Thamer Saad, assistant chargé des relations extérieures, et Mohamed Karim Krifa, assistant chargé des relations avec les organisations et les partis.

C. B. Y.

L’article Tunisie : Abir Moussi reçoit l’ambassadeur français André Parant est apparu en premier sur Kapitalis.