Tunisie-Algérie : Abdelmajid Tebboune bientôt en visite officielle à Tunis

Le chef de l’État Kaïs Saïed s’est entretenu, aujourd’hui mardi 12 octobre 2021, par téléphone, avec le président algérien Abdelmajid Tebboune, annonce la présidence de la république. Les deux chefs d’État ont discuté sur les relations fraternelles et distinguées entre la Tunisie et l’Algérie et leur coopération dans tous les domaines, précise le communiqué de […] L’article Tunisie-Algérie : Abdelmajid Tebboune bientôt en visite officielle à Tunis est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie-Algérie : Abdelmajid Tebboune bientôt en visite officielle à Tunis

Le chef de l’État Kaïs Saïed s’est entretenu, aujourd’hui mardi 12 octobre 2021, par téléphone, avec le président algérien Abdelmajid Tebboune, annonce la présidence de la république.

Les deux chefs d’État ont discuté sur les relations fraternelles et distinguées entre la Tunisie et l’Algérie et leur coopération dans tous les domaines, précise le communiqué de Carthage, en ajoutant que cet entretien a également porté sur la visite du président algérien Abdelmajid Tebboune, attendu prochainement en Tunisie.

Rappelons que dimanche dernier, Abdelmajid Tebboune avait réaffirmé lors d’une déclaration aux médias algériens, la solidarité du peuple et du gouvernement algériens avec la Tunisie, et «particulièrement en cette étape délicate», il avait aussi indiqué qu’il refuse de s’ingérer dans les affaires intérieures de la Tunisie.

«Kaïs Saïed est un intellectuel, un démocrate et un patriote dans l’âme », avait-il également souligné.

Rappelons que le 2 février 2020, pour son premier voyage officiel depuis la prise de ses fonctions en octobre en 2019, Kaïs Saïed avait effectué une visite en Algérie.

Y. N.

L’article Tunisie-Algérie : Abdelmajid Tebboune bientôt en visite officielle à Tunis est apparu en premier sur Kapitalis.