Tunisie : Démission collective des membres du bureau régional de Sousse de l’UPR

Les membres du bureau régional de Sousse de l’Union populaire républicaine (UPR) ont présenté hier, lundi 27 septembre 2021, leur démission collective du parti. Une décision qui a été prise «en raison des pratiques du secrétaire général du parti, [Lotfi Mraïhi], en particulier en lien avec les alliances faites et les accords conclus», selon le […] L’article Tunisie : Démission collective des membres du bureau régional de Sousse de l’UPR est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : Démission collective des membres du bureau régional de Sousse de l’UPR

Les membres du bureau régional de Sousse de l’Union populaire républicaine (UPR) ont présenté hier, lundi 27 septembre 2021, leur démission collective du parti.

Une décision qui a été prise «en raison des pratiques du secrétaire général du parti, [Lotfi Mraïhi], en particulier en lien avec les alliances faites et les accords conclus», selon le secrétaire général du bureau de Sousse, Mansour Hamida.

M. Hamida a, par ailleurs, affirmé que Lotfi Mraïhi a pris des décisions unilatérales concernant la situation générale dans le pays sans avoir consulté les membres du parti.

C. B. Y.

L’article Tunisie : Démission collective des membres du bureau régional de Sousse de l’UPR est apparu en premier sur Kapitalis.