Tunisie : Fadhel Abdelkafi regrette le départ d’Elyes Fakhfakh

Le président d’Afek Tounes, Fahel Abdelkafi, a regretté, dans une déclaration accordée, ce jeudi 25 novembre 2021, à la radio Shems FM, le fait qu’Elyes Fakhfakh n’ait pas poursuivi sa mission à la tête du gouvernement tunisien, estimant qu’il est une compétence. «Fakhfakh un homme politique et son gouvernement avait un plan […] Néanmoins, il […] L’article Tunisie : Fadhel Abdelkafi regrette le départ d’Elyes Fakhfakh est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : Fadhel Abdelkafi regrette le départ d’Elyes Fakhfakh

Le président d’Afek Tounes, Fahel Abdelkafi, a regretté, dans une déclaration accordée, ce jeudi 25 novembre 2021, à la radio Shems FM, le fait qu’Elyes Fakhfakh n’ait pas poursuivi sa mission à la tête du gouvernement tunisien, estimant qu’il est une compétence.

«Fakhfakh un homme politique et son gouvernement avait un plan […] Néanmoins, il a fait des erreurs politiques», a-t-il développé.

Recommandé par plusieurs partis au président de la république, Abdelkafi était, pour rappel, l’un des principaux concurrents d’Elyes Fakhfakh pour le poste de chef du gouvernement en 2020.

L’ancien ministre des Finances a, sur un autre plan, appelé le président de la république, Kaïs Saïed, à consulter davantage les organisations et les partis, ajoutant que même si ce dernier parle toujours de corrompus et de traîtres dans ses discours, il n’en a révélé, jusque-là, aucun.

C. B. Y.

L’article Tunisie : Fadhel Abdelkafi regrette le départ d’Elyes Fakhfakh est apparu en premier sur Kapitalis.