Tunisie – Kébili : Saisie de 25.500 paquets de cigarettes de contrebande

Une équipe de la Garde douanière à Faouar (gouvernorat de Kébili) est parvenue hier, lundi 11 octobre 2021, à saisir 25.500 paquets de cigarettes destinés à la contrebande à bord d’un camion 4×4, selon Mustapha Ajjel, chef de l’équipe en question. La même source a expliqué, dans une déclaration accordée à l’agence Tap, qu’à la […] L’article Tunisie – Kébili : Saisie de 25.500 paquets de cigarettes de contrebande est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie – Kébili : Saisie de 25.500 paquets de cigarettes de contrebande

Une équipe de la Garde douanière à Faouar (gouvernorat de Kébili) est parvenue hier, lundi 11 octobre 2021, à saisir 25.500 paquets de cigarettes destinés à la contrebande à bord d’un camion 4×4, selon Mustapha Ajjel, chef de l’équipe en question.

La même source a expliqué, dans une déclaration accordée à l’agence Tap, qu’à la suite d’informations reçues sur certaines personnes faisant de la contrebande de cigarettes sur les routes du désert depuis le Qatar, une embuscade a été mise en place, au cours de laquelle la Garde douanière a pu, après avoir poursuivi un véhicule 4×4 qui n’a pas respecté le signal d’arrêt de la patrouille, saisir la voiture, qui était chargée de 25.500 paquets de cigarettes.

La valeur de la marchandise saisie a été estimée à plus de 110.000 dinars, et un procès-verbal a été établi à cet effet et adressé aux autorités judiciaires pour achever les procédures judiciaires.

C. B. Y.

L’article Tunisie – Kébili : Saisie de 25.500 paquets de cigarettes de contrebande est apparu en premier sur Kapitalis.