Tunisie : La cheffe du gouvernement et les nouveaux ministres déclarent leurs biens à l’Inlucc (Photos)

La cheffe du gouvernement Najla Bouden et les membres de son équipe gouvernementale, ont déclaré, ce jeudi 14 octobre 2021, leurs biens et des intérêts, à l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc). C’est ce qu’indique la présidence du gouvernement, dans un communiqué publié ce soir, en précisant que les membres du nouveau gouvernement […] L’article Tunisie : La cheffe du gouvernement et les nouveaux ministres déclarent leurs biens à l’Inlucc (Photos) est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : La cheffe du gouvernement et les nouveaux ministres déclarent leurs biens à l’Inlucc (Photos)

La cheffe du gouvernement Najla Bouden et les membres de son équipe gouvernementale, ont déclaré, ce jeudi 14 octobre 2021, leurs biens et des intérêts, à l’Instance nationale de lutte contre la corruption (Inlucc).

C’est ce qu’indique la présidence du gouvernement, dans un communiqué publié ce soir, en précisant que les membres du nouveau gouvernement ont déclaré leurs biens, conformément aux dispositions de la loi N°46-2018 du 1er août 2018, relative à la déclaration des biens et des intérêts, à la lutte contre l’enrichissement illicite et au conflit des intérêts.

L’Inlucc, dont le siège a été fermé le 20 août dernier, par les autorités, a rouvert aujourd’hui, sachant que le secrétaire général de l’Instance, Anouar Ben Hassan, avait été démis de ses fonctions le jour même, par le président de la république, et remplacé par le chargé des affaires administratives et financières.

Y. N.

L’article Tunisie : La cheffe du gouvernement et les nouveaux ministres déclarent leurs biens à l’Inlucc (Photos) est apparu en premier sur Kapitalis.