Tunisie : Le PDL dénonce la publication clandestine de la de la Loi de finances complémentaire

Le Parti destourien libre (PDL) a publié, ce mercredi 17 novembre 2021, un communiqué via lequel il a dénoncé la publication « clandestine » de la Loi de finances complémentaire pour l’année 2021. Le parti de Abir Moussi a, également, mis en garde le président de la république contre toute tentative de publication «autoritaire et […] L’article Tunisie : Le PDL dénonce la publication clandestine de la de la Loi de finances complémentaire est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : Le PDL dénonce la publication clandestine de la de la Loi de finances complémentaire

Le Parti destourien libre (PDL) a publié, ce mercredi 17 novembre 2021, un communiqué via lequel il a dénoncé la publication « clandestine » de la Loi de finances complémentaire pour l’année 2021.

Le parti de Abir Moussi a, également, mis en garde le président de la république contre toute tentative de publication «autoritaire et unilatérale» des décrets-lois pouvant porter atteinte aux libertés ou d’élaborer des textes créés sur mesure pour «réaliser un projet politique sous couvert de réformes».

Dans le même cadre, le PDL s’est dit étonné de «la grande discrétion» du pouvoir concernant le projet de budget complémentaire de 2021, celui de 2022 et de «l’obscurité » entourant les politiques générales et les priorités établies.

C. B. Y.

L’article Tunisie : Le PDL dénonce la publication clandestine de la de la Loi de finances complémentaire est apparu en premier sur Kapitalis.