Tunisie : Nouvelles mesures dans les aéroports et pendant les vols (Ministère du Transport)

A la lumière de la hausse des contaminations au coronavirus et suite aux mesures sanitaires décidées afin de lutter contre la pandémie, le ministère du Transport a annoncé de nouvelles dispositions au niveau des aéroports et pendant les vols aériens. Ces mesures portent essentiellement sur le durcissement du contrôle de l’obligation de présenter le pass […] L’article Tunisie : Nouvelles mesures dans les aéroports et pendant les vols (Ministère du Transport) est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : Nouvelles mesures dans les aéroports et pendant les vols (Ministère du Transport)

A la lumière de la hausse des contaminations au coronavirus et suite aux mesures sanitaires décidées afin de lutter contre la pandémie, le ministère du Transport a annoncé de nouvelles dispositions au niveau des aéroports et pendant les vols aériens.

Ces mesures portent essentiellement sur le durcissement du contrôle de l’obligation de présenter le pass vaccinal, sachant que les accompagnateurs des passagers, sont désormais interdit d’accéder à l’aéroport.

Cette mesure s’applique à tous, à l’exception des personnes accompagnant des voyageurs à besoins spécifiques, les mineurs ou les citoyens se dirigeant vers les aéroports pour des affaires administratives liées à un vol aérien, ajoute la même source.

Le ministère a également annoncé l’obligation du port d’un masque FFP2, le respect de la distanciation physique par l’ensemble des voyageurs, à l’aéroport, ainsi que pendant le vol.

Y. N.

L’article Tunisie : Nouvelles mesures dans les aéroports et pendant les vols (Ministère du Transport) est apparu en premier sur Kapitalis.