Tunisie : Saïed limoge les membres du cabinet de Ghannouchi, dont Mohamed Ghariani

Par décrets présidentiels, le chef de l’État Kaïs Saïed a limogé les membres du cabinet du président (gelé) de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, dont son conseiller Mohamed Ghariani l’ancien secrétaire général du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD). Les décrets présidentiels ont été publiés ce jeudi 14 octobre 2021, dans le Journal Officiel […] L’article Tunisie : Saïed limoge les membres du cabinet de Ghannouchi, dont Mohamed Ghariani est apparu en premier sur Kapitalis.

Tunisie : Saïed limoge les membres du cabinet de Ghannouchi, dont Mohamed Ghariani

Par décrets présidentiels, le chef de l’État Kaïs Saïed a limogé les membres du cabinet du président (gelé) de l’Assemblée des représentants du peuple (ARP), Rached Ghannouchi, dont son conseiller Mohamed Ghariani l’ancien secrétaire général du Rassemblement constitutionnel démocratique (RCD).

Les décrets présidentiels ont été publiés ce jeudi 14 octobre 2021, dans le Journal Officiel de la République tunisienne (Jort), et concernent également Ahmed Mechergui, chef de cabinet de Ghannouchi, Wassim Khadraoui, Jamel Taher laiway et Asma Jemazi chargés de mission au cabinet.

Rappelons que les travaux de l’Assemblée sont gelés depuis le 25 juillet dernier, et que le président de la république qui amis en place un pouvoir exceptionnel, œuvrera en collaboration avec le nouveau gouvernement, notamment à réformer la loi électorale pour mettre en place des élections législatives.

Y. N.

L’article Tunisie : Saïed limoge les membres du cabinet de Ghannouchi, dont Mohamed Ghariani est apparu en premier sur Kapitalis.